Balle anti-stress japonaise Cao Maru : la tête qui déstresse

Ce qu’il faut savoir à propos de la tête Cao Maru

Le pays du soleil levant ne cessera de nous étonner à travers l’originalité de ses créations. Il a réitéré l’exploit à travers cette boule anti-stress en forme de visage du concepteur Makiko Yoshida destinée à toutes les personnes qui sont souvent soumises aux situations stressantes. Le principe d’utilisation est d’une simplicité enfantine, l’objet se rapprochant d’ailleurs plus d’un jouet. Il suffit donc de le prendre en main et de le malaxer pour remarquer les résultats apaisants sur l’humeur. Disponible en plusieurs expressions faciales, cette boule est prête à souffrir le martyre dans les mains sans jamais se plaindre. Sous l’effet de la pression, le sourire qu’elle affiche se transforme en diverses autres expressions.

Présentation de la balle qui donne le sourire

Avant même de te jeter sur ta boule et la triturer de tes mains, regarde d’abord la mine qu’elle te présente. À coup sûr, il te sera réellement difficile de résister au fou rire que ce visage te suscitera. En effet, cette balle en forme de visage arbore fièrement une allure moqueuse qui a l’air de dire : prends le temps de respirer et souris. La mousse en plastique qui la constitue lui donne plusieurs caractéristiques, dont celle de revenir à sa forme initiale.

Fais-toi livrer en 1 jour avec Amazon !

Avantages de la tête Cao Maru

Le premier atout que je trouve à cette balle est son originalité. Elle est tellement unique qu’il ne faudra pas hésiter à l’exhiber partout où l’on va. Personnellement, elle fera partie des rares objets qui décorent mon bureau. Elle est attachante au point où elle peut te suivre dans chacun de tes déplacements. Grâce à ses dimensions raisonnables, elle peut aussi passer aisément dans les sacs à main et éviter ainsi de devenir encombrante. Il faut avouer qu’elle joue parfaitement son rôle puisqu’on prend un malin plaisir à la torturer pour faire passer la colère ou l’anxiété. Lorsqu’il faut faire l’acquisition d’une balle visant à relâcher la pression, l’objectif est d’occuper les mains. La balle en forme de visage remplit amplement cette fonction, mais elle va plus loin en y associant son côté ludique. Elle possède tous les atouts pour faire baisser la tension et pour apporter une touche de gaieté dans le quotidien. Avec elle, c’est les fous rires et la distraction sans retenue.

Les personnes ayant acheté ce produit ont également visionné celui-ci :

Balle anti-stress cerveau
Balle anti-stress cerveau
Partagez sur votre réseau préféré
Stress wiz Fun